Soleilwatt

Maintenance et la modernisation d’appareil élévateur

La plupart des ascenseurs ou des appareils élévateurs actuellement installés proviennent des années 70 et 80. Leur état technique est différent de celui des ascenseurs et appareils de levage de la nouvelle génération actuellement installés et utilisés. La maintenance de ces derniers suit une conformité ascenseur.

Un service de modernisation

La modernisation des ascenseurs consiste à moderniser les parties critiques de l'ascenseur afin qu'il puisse prendre en charge les nouvelles technologies, améliorer les performances, améliorer la sécurité et même donner à l'esthétique un attrait actualisé. En règle générale, une modernisation affecte l'équipement du contrôleur, les appareils de levage et les moteurs, le câblage électrique et les boutons de la cabine , même les traces des portes sont parfois modifiées et changées, le tout pour maintenir l'ascenseur à jour, et pour le souci de l'esthétique, les panneaux, l'électronique et le style supplémentaire des modifications peuvent également être apportées à l'intérieur des cabines.

L’application

Un plan de modernisation des ascenseurs devra être créé. Cela se fait avec l'aide d'une entreprise de réparation d'ascenseurs, qui peut également procéder à la modernisation. Cela déterminera quelles parties de l'ascenseur devront être modernisées, la portée de la procédure et le respect des normes.

Ainsi, une fois que le modernisation est faite, un entretien préventif devra être fait jusqu'à ce que l'ascenseur soit retiré du service.

Actualité

  1. 30 Mai 2019L'énergie solaire pourrait dominer les énergies renouvelables en 2030496
  2. 12 Fév. 2019Nous offrons le bien-être à la maison par la domotique515
  3. 4 Janv. 2018Bjorg, la marque qui traverse les ages1044
  4. 31 Déc. 2017Le retour aux bonnes valeurs du bio avec BBcie1283