Soleilwatt

Bjorg, la marque qui traverse les ages

Ces dernières années, les habitudes alimentaires ont été complètement chamboulées du fait d’un environnement soumis à une évolution constante. Des marques comme Bjorg, ont su se trouver une place, en proposant un modèle d’alimentation basée sur des produits bios. Depuis sa naissance, la société française spécialiste des produits bios a traversé toutes ces révolutions dans le monde alimentaire. Bjorg s’est développé et est devenu aujourd’hui un pionnier du bio et même leader du marché en France.

Bjorg a bien grandi

Bjorg a vécu des étapes importantes dans son développement pour devenir le magnat de l’industrie bio qu’on connaît aujourd’hui. Des hommes et des femmes motivées ont accompagné la marque tout au long de son histoire pour garantir aux autres une alimentation riche et saine. La société a été créée par Régis Pelen en 1970 sous le nom de Distriborg. Toutefois la marque Bjorg a été réellement lancée à partir de 1988 avant de se voir intégrée dans Wessanen, en l’an 2000 le spécialiste néerlandais de produits bios. C’est ainsi que Bjorg vit une évolution fulgurante en s’alliant avec d’autres marques telles que Tanoshi en 2008, Clipper en 2012 ou Destination il y’a un près de deux ans. La question a qui apparient bjorg ne se pose plus désormais.

Bjorg a révolutionné l’agriculture bio

Bjorg a largement contribué dans la prise de conscience des consommateurs sur les risques liés à l’agriculture productive polluante. Cette dernière utilise des procédés alimentaires dénaturant les produits. La société Bjorg Bonneterre a mis sur le marché des produits qui constituent une alternative sure à ces traditionnelles procédés à haut risque. Les produits Bjorg ont été ainsi proposés pour la première fois dans les grandes et petites surfaces françaises, ce qui a carrément eu un écho favorable auprès des consommateurs. Ce qui participe à de nouvelles habitudes de consommation qui est intégralement constitué de produits bios. Aujourd’hui, Bjorg est devenu la marque phare du bio en France avec près de 200 produits avec des menus biologiques divers et très adaptés.

Actualité

  1. 31 Déc. 2017Le retour aux bonnes valeurs du bio avec BBcie565